Lisboas Vibrações – Secret Party à Principe Real

Mon nouveau groupe

Avec mon ami le bassiste Ciro cruz, nous avons recruté un groupe de Funketeers Brésiliens. Même le Français du groupe, le guitariste Gilles Cardoni est Carioca. Le batteur est Marcio Dhiniz et le clavier Luiz Antonio Gomes.  On jouera mon répertoire original, de la Funk, extrait de mes trois albums.

Un petit échantillon

Nous sommes complets!

La teufe aura lieu le soir du Vendredi 2 Mars. On ouvrira les portes à 19:30. Je vous présenterai mon nouveau groupe, ce sera la première fois qu’on jouera en dehors de la salle de répé. On va groover et danser. Il ne s’agit pas d’un évènement publique, mais d’une fête privée. Seuls les amis, ou les amis des amis sont invités.

Nous demandons une participation de €25 pour couvrir les frais, payer les musiciens, les hotesses ainsi que les tapas et deux verres de vin par personne. Un bar à vin sera ouvert en plus.

Nous avons fermé la vente en ligne pour ne pas être débordés.

Si vous n’êtes pas encore sur la liste des gens qui payent directement à la porte, il nous reste une poignée de places pour les amis proches. Si vous voulez venir, SVP appelez Stef sur son portable au +351 912 131 971 ou envoyez lui un message via Facebook Messenger.

L'entrée du Palace est indiquée par le marqueur rouge.

Un titre qu'on a illustré avec un dessin animé.

Un titre que j'ai enregistré avec le génial Leon Ware

Un petit échantillon de la répé

Partagez cette page sur vos réseaux