Lisboas Vibrações

Fête secrète, avec du vin, des tapas et du bon son.

Lisboas Vibrações – Secret Party à Principe Real

Mon nouveau groupe

Avec mon ami le bassiste Ciro cruz, nous avons recruté un groupe de Funketeers Brésiliens. Même le Français du groupe, le guitariste Gilles Cardoni est Carioca. Le batteur est Marcio Dhiniz et le clavier Luiz Antonio Gomes.  On jouera mon répertoire original, de la Funk, extrait de mes trois albums.

Pour réserver

La teufe aura lieu le soir du Vendredi 2 Mars. On ouvrira les portes à 19:30. Je vous présenterai mon nouveau groupe, ce sera la première fois qu’on jouera en dehors de la salle de répé. On va groover et danser. Il ne s’agit pas d’un évènement publique, mais d’une fête privée. Seuls les amis, ou les amis des amis sont invités.

Nous demandons une participation de €25 à payer via Paypal pour couvrir les frais, payer les musiciens, les hotesses ainsi que les tapas et deux verres de vin par personne. Un bar à vin sera ouvert en plus.

Pour réserver, s’il vous plaît réglez la participation via Paypal, n’importe quelle carte de crédit ou débit fonctionne. N’oubliez pas de mettre les noms des personnes dans le champs “Name on the guest list”. Et c’est tout! Vous êtes sur la guest list. Evoyez moi un message pour me prévenir si vous voulez.

Régler sa contribution

Quant.
Names on the guest list:

Si vous avez des difficultés avec Paypal, vous pouvez m’appeller au: +351914500175

Un petit échantillon de la répé

Le jour de la fête je mettrai un marqueur sur la carte

Un titre qu'on a illustré avec un dessin animé.

Un titre que j'ai enregistré avec le génial Leon Ware

Partagez cette page sur vos réseaux